Activités et Sorties

• REPRESENTATION THEATRE

Un spectacle à ne pas manquer ! Humour au rendez-vous !

représentation théatre forum 2016.jpg

• BRADERIE DE LIVRES : J-1 !

Nos bénévoles s'activent pour mettre en place les 10 000 livres, jeux, CD, DVD de notre braderie.

De 0,50 à 3 euros, vous pourrez vous faire plaisir à peu de frais.

Nous vous attendons nombreux !

WP_20160520_001.jpg

• exposition des ateliers arts plastiques au musée les ABATTOIRS

Le vernissage de l'exposition des ateliers arts plastiques aura lieu demain soir, mercredi 6 avril à 17h30 à la galerie des publics. Vous pourrez visiter l'exposition jusqu'au 17 avril !

1603-Affiche_InOut.jpg

• REPAS DU NOUVEL AN

REPAS DU NOUVEL AN : DIMANCHE 17 JANVIER DE 12H A 16H30

Nous vous rappelons qu'il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire au repas du nouvel an de l'APF Haute-Garonne. Ce repas est ouvert à tous, adhérents ou non.

Tarif adhérent Hauteinvitation nouvel an 2016 2.jpg-Garonne : 26 euros (accompagnant même tarif)

Tarif adhérent autres départements : 26,5 euros (accompagnant même tarif)

Tarif non adhérent : 33 euros

Cette année, il a lieu dans un cadre enchanteur, les Ecuries de la Tour, hôtel 3 étoiles à Mondonville.

L'animation sera de qualité avec un concert du groupe So Groovy, 7 musiciens et 1 chanteuse qui vont mettre une ambiance du tonnerre ! Des cuivres, un clavier, une guitare, une basse,une batterie, tout est là pour que vous passiez un super moment ! Vous pourrez danser pendant le concert et après, puisque nous aurons aussi DJ Jean-Luc !

Date limite d'inscription : MARDI 12 JANVIER. Inscription par mail :dd.31@apf.asso.fr ou par tél. invitation nouvel an 2016.jpg05 34 50 85 50.

Si vous avez des problèmes avec Mobibus, téléphonez-nous au 05 34 50 85 50, nous essaierons de vous trouver une solution.

Vous pouvez régler en 2 fois si cela vous convient mieux.

• Toulousains en situation de handicap : l'accès aux piscines municipales est gratuit

Amis sportifs, la gratuité aux bassins sur présentation d'une pièce justificative est appliquée :

• à l'accompagnant d'une personnes en situation d'handicap,
    • aux toulousains en situation de handicap.

Alors ne boudez pas votre plaisir. D'autant que la plupart des piscines sont accessibles au handicap moteur.
    Pour tout renseignement contactez la Direction des sports au : 05 61 22 32 64 ou à sports@mairie-toulouse.fr

Télécharger la brochure ici

Logo version audio.jpg