Loisirs

• BARBECUE

Nous comptons profiter de la belle arrière-saison et de notre beau parc pour faire un 2e barbecue le VENDREDI 23 SEPTEMBRE de 19h à 22h30. Nous fonctionnerons en auberge espagnole. Chacun apporte une petite entrée ou un dessert ou des chips. L'APF fournit la viande et les boissons.
    Merci de vous inscrire par mail à dd.31@apf.asso.fr ou au 05 34 50 85 50 avant le 18 septembre.
    Animation musicale live. Bonne humeur garantie !

• CONCOURS LITTERAIRE DES CORDEES

Nous vous rappelons que vous avez jusqu'au 31 mai pour participer au concours annuel des cordées.

Toutes les infos : Concours littéraire des Cordées

• SORTIE APF : BOWLING DE COLOMIERS

JEUDI  11 FEVRIER

Venez vous éclater avec nous au Bowling de Colomiers !

29 chemin de Loudet, ZA du Perget, à COLOMIERS

Rendez-vous sur place à 19h, retour : 22h30

Tarif : 30 euros, 1 partie + Buffet

Inscriptions : 05 34 50 85 50 ou dd.31@apf.asso.fr avant le 9 février

• CAFE OLE du 10 février : café concert avec DENFIMA

affiche concert.jpg

Réservé aux 18-30 ans !

• REPAS DU NOUVEL AN

REPAS DU NOUVEL AN : DIMANCHE 17 JANVIER DE 12H A 16H30

Nous vous rappelons qu'il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire au repas du nouvel an de l'APF Haute-Garonne. Ce repas est ouvert à tous, adhérents ou non.

Tarif adhérent Hauteinvitation nouvel an 2016 2.jpg-Garonne : 26 euros (accompagnant même tarif)

Tarif adhérent autres départements : 26,5 euros (accompagnant même tarif)

Tarif non adhérent : 33 euros

Cette année, il a lieu dans un cadre enchanteur, les Ecuries de la Tour, hôtel 3 étoiles à Mondonville.

L'animation sera de qualité avec un concert du groupe So Groovy, 7 musiciens et 1 chanteuse qui vont mettre une ambiance du tonnerre ! Des cuivres, un clavier, une guitare, une basse,une batterie, tout est là pour que vous passiez un super moment ! Vous pourrez danser pendant le concert et après, puisque nous aurons aussi DJ Jean-Luc !

Date limite d'inscription : MARDI 12 JANVIER. Inscription par mail :dd.31@apf.asso.fr ou par tél. invitation nouvel an 2016.jpg05 34 50 85 50.

Si vous avez des problèmes avec Mobibus, téléphonez-nous au 05 34 50 85 50, nous essaierons de vous trouver une solution.

Vous pouvez régler en 2 fois si cela vous convient mieux.

• Toulousains en situation de handicap : l'accès aux piscines municipales est gratuit

Amis sportifs, la gratuité aux bassins sur présentation d'une pièce justificative est appliquée :

• à l'accompagnant d'une personnes en situation d'handicap,
    • aux toulousains en situation de handicap.

Alors ne boudez pas votre plaisir. D'autant que la plupart des piscines sont accessibles au handicap moteur.
    Pour tout renseignement contactez la Direction des sports au : 05 61 22 32 64 ou à sports@mairie-toulouse.fr

Télécharger la brochure ici

Logo version audio.jpg