• REPAS DU NOUVEL AN

REPAS DU NOUVEL AN : DIMANCHE 17 JANVIER DE 12H A 16H30

Nous vous rappelons qu'il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire au repas du nouvel an de l'APF Haute-Garonne. Ce repas est ouvert à tous, adhérents ou non.

Tarif adhérent Hauteinvitation nouvel an 2016 2.jpg-Garonne : 26 euros (accompagnant même tarif)

Tarif adhérent autres départements : 26,5 euros (accompagnant même tarif)

Tarif non adhérent : 33 euros

Cette année, il a lieu dans un cadre enchanteur, les Ecuries de la Tour, hôtel 3 étoiles à Mondonville.

L'animation sera de qualité avec un concert du groupe So Groovy, 7 musiciens et 1 chanteuse qui vont mettre une ambiance du tonnerre ! Des cuivres, un clavier, une guitare, une basse,une batterie, tout est là pour que vous passiez un super moment ! Vous pourrez danser pendant le concert et après, puisque nous aurons aussi DJ Jean-Luc !

Date limite d'inscription : MARDI 12 JANVIER. Inscription par mail :dd.31@apf.asso.fr ou par tél. invitation nouvel an 2016.jpg05 34 50 85 50.

Si vous avez des problèmes avec Mobibus, téléphonez-nous au 05 34 50 85 50, nous essaierons de vous trouver une solution.

Vous pouvez régler en 2 fois si cela vous convient mieux.

• FETE DU SOURIRE 2013

Fete sourire 2013.jpg

Samedi 25 mai de 14h à 18h, Esplanade François Mitterrand (devant la FNAC)

Une grande fête placée sous le signe de la solidarité :

•  Batucadas, musique, danse
    •  des stands de vente des produits sourire

Nous serons présents sur les stands de vente dès le matin.

A partir de 13h, l'après midi sera festive  avec une déambulation de la batucada Blocodaqui. Sur la scène se succèderont un violoniste, Aymeric Azran, une batucada Batukedra et de la danse avec une démonstration de Break danse par OSK puis de la danse africaine avec Soupe Kandia. Ambiance, ambiance !!!

Venez nombreux !

Retrouvez tous nos rendez-vous dans les centres commerciaux Saint-Georges, Auchan et Labège les mercredi 29, vendredi 31 mai et samedi 01 juin, horaires sur notre blog et dans les précédent Vent d'Autan.
    Pour des informations plus précises ou du bénévolat, n'hésitez pas à nous téléphoner au 05 34 50 85 50.