• Journée découverte au jardin Samedi 11 juin

• Invitation Assemblée départementale 2022

On vous attend à la délégation, 60 chemin du commandant Joël le Goff, 31100 TOULOUSE. Pascale Ribes, présidente d'APF France handicap, sera présente !

Inscription obligatoire au 05 34 50 85 50 ou dd.31@apf.asso.fr.

Invitation AD 2022.png

• RUN AND TRAIL APF France handicap

Participez à notre course solidaire et inclusive !

En marchant, en courant ou en roulant (fauteuil ou joëlette), tout est possible.

4 façons de participer et d'aider les personnes en situation de handicap de Haute-Garonne

• Planning des animations de mai

Plus d'inscriptions obligatoire, sauf si c'est mentionné sur le planning !

• Conférence "Les plantes à la conquête de la terre"

Participez à une conférence gratuite le samedi 14 mai de 10h à 12h30. Animé par M. Pierre-Marc DELAUX, docteur en biologie végétale et directeur de recherche, cet atelier a pour thème "Les plantes à la conquête de la terre." Cette conférence est gratuite.
    Pour de plus amples renseignements, merci de contacter la délégation : 05.34.50.85.50 ou dd.31@apf.asso.fr

• Le projet associatif fait son bilan ! Exprimez-vous !

Le projet associatif "Pouvoir d'agir, pouvoir choisir" se termine en 2023. Il est déjà temps de penser au bilan !

Adhérents, élus, personnes accompagnées, usagers, bénévoles, salariés, tout le monde est invité à s'exprimer avant le 16 mai 2022. Cliquez ICI pour participer : urlz.fr/hRTu

Les résultats de cette enquête seront présentés à l'assemblée générale.