Activités et Sorties

• Conférence "Les plantes à la conquête de la terre"

Participez à une conférence gratuite le samedi 14 mai de 10h à 12h30. Animé par M. Pierre-Marc DELAUX, docteur en biologie végétale et directeur de recherche, cet atelier a pour thème "Les plantes à la conquête de la terre." Cette conférence est gratuite.
    Pour de plus amples renseignements, merci de contacter la délégation : 05.34.50.85.50 ou dd.31@apf.asso.fr

• REPRESENTATION THEATRE

Un spectacle à ne pas manquer ! Humour au rendez-vous !

représentation théatre forum 2016.jpg

• REPRESENTATION DE L'ATELIER IMPROVISATION DANSE

Invitation Danse 2.jpg

• BRADERIE DE LIVRES : J-1 !

Nos bénévoles s'activent pour mettre en place les 10 000 livres, jeux, CD, DVD de notre braderie.

De 0,50 à 3 euros, vous pourrez vous faire plaisir à peu de frais.

Nous vous attendons nombreux !

WP_20160520_001.jpg

• exposition des ateliers arts plastiques au musée les ABATTOIRS

Le vernissage de l'exposition des ateliers arts plastiques aura lieu demain soir, mercredi 6 avril à 17h30 à la galerie des publics. Vous pourrez visiter l'exposition jusqu'au 17 avril !

1603-Affiche_InOut.jpg

• REPAS DU NOUVEL AN

REPAS DU NOUVEL AN : DIMANCHE 17 JANVIER DE 12H A 16H30

Nous vous rappelons qu'il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire au repas du nouvel an de l'APF Haute-Garonne. Ce repas est ouvert à tous, adhérents ou non.

Tarif adhérent Hauteinvitation nouvel an 2016 2.jpg-Garonne : 26 euros (accompagnant même tarif)

Tarif adhérent autres départements : 26,5 euros (accompagnant même tarif)

Tarif non adhérent : 33 euros

Cette année, il a lieu dans un cadre enchanteur, les Ecuries de la Tour, hôtel 3 étoiles à Mondonville.

L'animation sera de qualité avec un concert du groupe So Groovy, 7 musiciens et 1 chanteuse qui vont mettre une ambiance du tonnerre ! Des cuivres, un clavier, une guitare, une basse,une batterie, tout est là pour que vous passiez un super moment ! Vous pourrez danser pendant le concert et après, puisque nous aurons aussi DJ Jean-Luc !

Date limite d'inscription : MARDI 12 JANVIER. Inscription par mail :dd.31@apf.asso.fr ou par tél. invitation nouvel an 2016.jpg05 34 50 85 50.

Si vous avez des problèmes avec Mobibus, téléphonez-nous au 05 34 50 85 50, nous essaierons de vous trouver une solution.

Vous pouvez régler en 2 fois si cela vous convient mieux.