• PROJET DE JARDINS PARTAGES

    Pages de Présentation jardins partagés 19.04.16.jpgNous avons un projet de création de jardins partagés sur notre terrain de Lardenne.

    Vous pouvez retrouver la plaquette de présentation du projet dans la colonne de droite, rubrique PLAQUETTES D'INFORMATIONS. Vous y trouverez également un questionnaire à remplir si cela vous intéresse. Vous pouvez nous le renvoyer par courrier ou par mail : dd.31@apf.asso.fr.

    Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous téléphoner au 05 34 50 85 50.

     

     Le plan ci-dessous :

    Présentation jardins partagés 19.04.16.jpg

  • GROUPE RELAIS COLOMIERS-PIBRAC-CORNEBARRIEU

    La prochaine réunion du groupe relais se tiendra le 16 juin à Colomiers, salle 5, de 17h30 à 20h.

    Si vous habitez dans ce secteur, n'hésitez pas à vous rendre à la réunion. Dans une ambiance conviviale, vous y discuterez de sujets et problématiques locales concernant le handicap. Vous pourrez y exposer vos problématiques et rencontrer Marie et Marie-Charlotte, en charge du groupe.

    Pour plus d'infos, n'hésitez pas à contacter la délégation au 05 34 50 85 50.

  • LE HANDITOUR DE L'ARIEGE PASSE PAR LA HAUTE-GARONNE !

    En tout une cinquantaine de personnes, dont la plupart en situation de handicap moteur, sont partis mardi 31 mai de Foix en Ariège, en vélo, tandem et autres vélos couchés pour atteindre aujourd'hui Le Volvestre et rejoindre demain Saint-Lizier.

    «C'est la 5e édition de notre Handitour» explique Franck Deffarge, coordinateur de la manifestation pour le compte de l'APF. «Au début, on restait en Ariège, et maintenant, on élargit à la Haute-Garonne. On va parcourir en tout 220 km avec un dénivelé de 2 400 m. Avant-hier, on a franchi le Portet d'Aspet et on s'est arrêté à Izaut de l'Hôtel où nous avons rencontré les enfants de l'école. C'est d'ailleurs le but de l'expédition, sensibiliser les scolaires à la situation de handicap.»

    Le groupe des participants au Handitour accueilli sur le parvis de la mairie par Jean-Yves Duclos./DDM Jal