Jeux

VENDREDI 9 OCTOBRE 21H

GYMNASE DU PETIT CAPITOLE à TOULOUSE, 153, avenue de Lardenne

Venez nombreux !

Nous recherchons également des pâtissiers pour nous préparer des crêpes et gâteaux à vendre à la buvette. Contact : 05 34 50 85 50

• LOTO APF DU 9 OCTOBRE 2015

loto;bénévole;bénévolat

• CONCOURS DE DESIGN POUR L'AGENDA 2016

SKMBT_C454e15033116330_0001.jpg

Lancez-vous ! Photo, illustration, collage...

L'œuvre choisie illustrera la couverture de l'Agenda APF 2016 !

Votre création est à envoyer avant le 23 avril 2015 à :

communication@esatpreclou.com

ou à ESAT PRE-CLOU - 21 avenue Grugliasco - 38130 ECHIROLLES

GRAND LOTO DE L’APF
    Le samedi 18 octobre au Gymnase de Lardenne De 21h à 23h gymnase du petit Capitole, 153, avenue de Lardenne à Toulouse)
    Nous vous attendons très nombreux à notre grand loto annuel, notez vite la date dans votre agenda ! De
    nombreux lots vous attendent, 2 billets d’avion pour Tunis, un weekend pour 4 personnes à la montagne, un weekend en pension complète, des tablettes, une télévision, des filets garnis….
    Pour mener à bien cette « opération-ressource », nous avons besoin de l’implication de vous tous : adhérents, bénévoles, sympathisants.
    Nous recherchons des bénévoles pour la confection de gâteaux mais aussi pour encadrer la soirée.
    N’hésitez pas à diffuser largement cet appel à bénévoles autour de vous…et ailleurs.
    Pour vous inscrire : 05 34 50 85 50 ou par mail sur dd.31@apf.asso.fr

• Loto APF 31 à Toulouse le 18 octobre 21h