Arrens-Marsous 65. L'APF dit au revoir au centre Jean-Thébaud

Le bâtiment du centre médico-educatif Jean-Thébaud, à côté de la chapelle de Pouey-Laün, a marqué l'histoire du village./Photo N. N.

Le bâtiment du centre médico-educatif Jean-Thébaud, à côté de la chapelle de Pouey-Laün, a marqué l'histoire du village./Photo N. N. 

Le 31 décembre 2012, l’Association des paralysés de France quittait le bâtiment historique du centre médico-éducatif Jean-Thébaud, à côté de la chapelle de Poeuy-Laün. Se tournait alors une page importante du village !

Pour dire au revoir à ces murs qui ont vu passer de nombreux malades, usagers, religieux, salariés de tous les âges et de toutes les régions de France, y compris d’outre-mer, l’APF organise une journée de commémoration ouverte à tous le 22 juin.

Au programme : à 10 h 30, accueil à l’école communale d’Arrens-Marsous ; 11 heures, temps d’histoire : table ronde à plusieurs voix avec société d’histoire, acteurs du passé et du présent, édiles avec sollicitations de la salle pour compléments et anecdotes et photos projetées ; de 12 heures à12h30, apéritif et déjeuner sur le parking de la chapelle. L’après-midi : affichage de photos personnelles et visite-souvenir accompagnés, pour ceux qui le souhaitent visite de la chapelle. Inscriptions : 05.62.93.86.07 ou sur courriel dd.65@apf.asso.fr

(LA DEPECHE DU MIDI 15/06/13)

Commentaires