22/07/2015

Compensation du Handicap : étude espagnole avec un questionnaire sur la PCH

QUESTIONNAIRE POUR LES PERSONNES BÉNÉFICIAIRES DU SERVICE D’AIDE À LA PERSONNE OU DE LA PRESTATION DE COMPENSATION DU HANDICAP

Pch et moyens donnés.jpg
Au sein de l’Université de Salamanque (Espagne), nous faisons une étude qui fait partie d’une thèse de doctorat intitulée « Aide à la Personne, Vie Autonome et Inclusion. Panorama dans certains pays de l’Union européenne ». Son objectif est de connaître la situation actuelle du droit des personnes handicapées à vivre de manière autonome et à être intégrées dans la Communauté (art.19 de CIDPH) dans certains  pays de l’Union européenne tels que l’Allemagne, la France et l’Espagne.


Afin de pouvoir réaliser cette étude, nous sollicitons votre collaboration. Je vous prie de répondre aux questions ci-dessous sur vos opinions, impressions et expériences avec l’aide à la personne. Les données obtenues nous permettront de connaître la réalité vécue des personnes handicapées par rapport à leur autonomie, à leur autodétermination et à leur qualité de vie en Allemagne, en France et en Espagne.

Merci de répondre et de rediffuser !

  https://docs.google.com/forms/d/115FPD6zfRVNWgp1JPDAlES2f...

 

Version audio
podcast

Les commentaires sont fermés.