Dégradation du service Mobibus : vous pouvez agir !

Inondez Tisseo-Mobibus de réclamations écrites !

Vous n’êtes pas satisfait du service rendu par Tisséo Mobibus ?

Faites des réclamations écrites et on va vous y aider !

Vous estimez que Tisseo Mobibus ne respecte pas le règlement de service (signé lors de votre inscription) n’hésitez pas à écrire au service client !

De manière à faciliter vos réclamations écrites, nous avons mis à votre disposition à la délégation et sur le blog de la délégation une trame de lettre de réclamation à remplir.

APF France handicap 31 siège toujours au comité de suivi Tisseo Mobibus et répète sans cesse avec les autres associations que le service se dégrade de jour en jour. De nombreux exemples concrets peuvent aider les associations à obtenir un meilleur service ! Mais en l'absence de ces témoignages précisant les difficultés rencontrées par les usagers, nous avons du mal à nous faire entendre correctement. Nous avons donc besoin de vous !

Le groupe accessibilité APF France handicap 31 a donc écrit un exemple de lettre de réclamation à envoyer à chaque dysfonctionnement (par mail ou par courrier) au service client Tisséo Mobibus. 

Cet écrit a pour but de faciliter l'écriture de votre réclamation.

En 2 minutes vous pouvez envoyer une réclamation :

  • cochez et remplissez les champs bleus, ou recopiez le texte répondant à votre réclamation
  • envoyez cette réclamation au service client Tisseo Mobibus
  • envoyez une copie à une des associations membre du comité de suivi Mobibus

Nous comptons sur vous ! Nous avons besoin de vous.

Ensemble, nous améliorerons le service Tisseo Mobibus !

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