• ATTENTION ESCROC ! CE N'EST PAS L'APF QUI DEMARCHE LES COMMERCANTS

    Une personne se réclamant "des handicapés de France", démarche les commerçants en leur demandant de l'argent pour organiser un repas de noël.

    IL NE S'AGIT PAS DE L'APF ! Cette personne n'a pas d'accréditation de notre association et nous ne sommes en aucun cas impliqué dans cette opération !

    Si une personne vient vous démarcher, n'oubliez pas de lui demander son identité et son accréditation.

  • HANDIDON

    Nous vous rappelons que l'opération Handidon se termineHANDIDON.JPG le 1er décembre 2015.
     
    Il vous reste donc 1 semaine pour vendre vos derniers tickets et nous retourner vos souches.
    Nous vous rappelons qu'il y a une tablette tactile à gagner au concours du meilleur vendeur de tickets de Haute-Garonne !
    Nous vous remercions tous de votre participation.
     
    Amandine et Dominique
     

  • OPERATION PAQUETS-CADEAUX

    Ca y est ! L'opération paquets-cadeaux 2015 est lancée !

    Affiche paquets cadeaux 2.jpgComme tous les ans, nous serons à Cultura Balma, du 14 novembre au 24 décembre et à Carrefour Purpan du 1er décembre au 24 décembre.

    Vous savez faire les paquets-cadeaux ? Nous avons besoin vous !

    N'hésitez pas à vous inscrire au 05.34.50.85.50.

    Merci de faire circuler l'info, nous avons besoin de l'aide de tous !

  • Communiqué de presse

    Logo Paris HG.jpg

    L'Association des Paralysés de France (APF) est profondément bouleversée et choquée par les événements dramatiques survenus à Paris et Saint-Denis dans la nuit du vendredi 13 novembre. L'association adresse ses condoléances aux familles endeuillées et réaffirme son soutien aux victimes ainsi qu’à toutes les personnes touchées par ces attentats barbares.

    Au-delà de la colère et de la tristesse qui nous submergent, nous devons dépasser la peur, terreau de l’intolérance et lutter contre toutes les formes d’exclusion et de rejet de l’autre.

    En ces heures sombres, il est en effet plus que jamais nécessaire de nous mobiliser pour préserver et défendre nos libertés fondamentales.

     Aujourd’hui, l’APF, fidèle à ses valeurs fondées sur les droits de l’homme, réaffirme sa volonté de construire une société non-discriminante, libre, juste et solidaire. Une société qui refuse la violence mais aussi la stigmatisation et le repli sur soi. Une société inclusive !

    Dans cet esprit, l’association, actrice de la société civile, soutient et soutiendra toutes les initiatives poursuivant cet objectif humaniste d’un « vivre ensemble » dans le cadre de nos valeurs républicaines de Liberté, d’Egalité et de Fraternité.

  • Midi-Pyrénées accélère sur la mise en accessibilité des lycées et du ferroviaire par rapport aux autres régions

    Alors que quasiment toutes les régions déposent des ADAP pour les lycées et les transports sur 3 périodes de 3 ans, soit 9 ans au total et donc échéance en 2024 voire plus, la région Midi-Pyrénées, elle, rattrape son retard !

    Lire la suite